31 août 2010

1er septembre 2010 : LA RENTREE



Un petit mot la veille du 1er septembre, date qui symbolise pour tous, je crois, une nouvelle année scolaire... 
Et voilà, les vacances d'été touchentt à leurs fins et la rentrée va bientôt sonner... 
Mon blog aura profité des congés pour se faire un léger relooking ! 


Je souhaite donc à tous et à toutes une bonne rentrée ! 
J'espère que cette nouvelle année vous sera enrichissante et passionnante, quelle que soit la voie choisie ! 

Mon dicton :  

" Toujours plus haut,



Toujours plus loin." 





Extrait de J. Brel : 
 " Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences. 

[...]
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
 
Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques Brel

 



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire